Crépuscule – Vents & marées

Publié dans #Lifestyle par

Pour une troisième année, la Ville de Québec accueille le spectacle de cirque Crépuscule, réalisé par Flip FabriQue.  Leur performance est définitivement un incontournable cet été. Du 4 août au 3 septembre, à l’Agora Port de Québec, vous pourrez assister à une mise en scène incroyable.

Les représentations ont lieu du mardi au dimanche.  Les prestions de plus ou moins une heure débuteront à 20 h 30, du 4 au 20 août et 20 h, du 22 août au 3 septembre. Attention! L’événement gratuit attire des foules monstres! Il faut prévoir arriver au moins une heure à l’avance à l’Agora pour y faire la file. Courage, les portes s’ouvrent 30 minutes avant le spectacle.

Une chose est sûre, l’attente en vaut la peine. Flip FabriQue nous offre un spectacle haut en couleur avec des acrobaties à couper le souffle.

La douzaine d’acrobates est accompagnée de trois musiciens qui jouent en direct. Lors du spectacle, le chanteur s’avance au-devant de la scène pour jouer sur un piano à queue incrusté dans le décor. Très original.

Le décor sort complètement de l’ordinaire. En effet, on retrouve un bassin d’eau sur la scène pour rappeler le thème maritime du spectacle.

Les huit numéros du spectacle sont plus impressionnants les uns que les autres. Avec des prestations de bascule au cadre russe en passant par la contorsion, il est impossible de ne pas se dire : «ben non, il ne fera pas ça!»  Les artistes vous en mettront plein la vue.

Crépuscule – Vents & marées est un évènement à ne pas manquer cet été, mais n’oubliez pas d’arriver tôt. *Pssst, j’ai vu des parents promettent du pop corn à leurs enfants une fois assis à l’intérieur et ça a fonctionné! 😉

À bientôt!

-Marie-Laurence

9 août 2017
/
Article Précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Vous aimerez aussi