Coup d’oeil sur la collection Boi-ing de Benefit

Publié dans #Beauty par

Oh oui! La rentrée scolaire est à nos portes. Qui dit école, dit fatigue et qui dit fatigue dit cernes. La compagnie de cosmétiques Benefit ont récemment refait une beauté à leur gamme Boi-ing. La collection de quatre correcteurs est parfaite pour «effacer» les malheureuses imperfections.

Encore une fois, Benefit propose un emballage complètement original en forme de gomme à effacer. Il fallait bien y penser ! 😉  Les correcteurs sont offerts dans trois teintes. C’est-à-dire pâle, pâle à moyen et moyen. Il est certain qu’une de ses quatre formules pourra répondre à vos besoins.

Jetons-y un coup d’oeil!

Boi-ing Airbrush concealer – 27 $

Source photo : www.sephora.com

Le nouveau correcteur Airbrush offre une «couvrance» moyenne. Malgré tout, elle cachera facilement vos petites imperfections et vos cernes.  Sa texture est très soyeuse et elle donne un effet naturel. On peut l’appliquer tout simplement avec une petite éponge ou bien avec le doigt.

Boi-ing Industrial Strength Concealer – 27$

Source photo : www.sephora.com

Ce correcteur cachera complètement vos impecfections. Son fini mat ne vous laissera pas tomber. À utiliser avec un pinceau pour correcteur ou bien simplement avec les doigts.

Boi-ing Brightening Concealer – 27$

Source photo : www.sephora.com

Le correcteur Industrial Strength  offre lui aussi une «couvrance» complète, mais donne un fini «illuminateur». Effet bonne mine assuré! À appliquer avec les doigts ou bien avec un pinceau à correcteur sous les yeux!

Boi-ing Hydrating Concealer – 27$

Source photo : www.sephora.com

Ce correcteur porte bien son nom! La formule hydrate parfaitement le dessous des yeux. On peut aussi l’appliquer autour des narines ou la peau est parfois plus sèche ou même rougeâtre. Comme il est en bâton, l’appliquer est un jeu d’enfant. Il suffit de tapoter le tout avec nos doigts.

Si vous êtes comme moi et que faire un choix est difficile ou bien que vous avez envie de tous les essayer avant de faire votre choix, vous pouvez toujours vous procurer les quatre correcteurs dans la trousse Boi-ing Erase Case pour la somme de 35$.

Dans l’ensemble, la collection est de très bonne qualité. Leurs produits sont crémeux et donnent tous un effet resplendissant!

Je vous souhaite une bonne rentrée, un bon retour au travail ou bien une belle fin d’été !

21 août 2017
/
Article Précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Vous aimerez aussi