5 astuces pour survivre au célibat

Publié dans #Lifestyle par

Pour ma part, je suis célibataire depuis longtemps (trop longtemps). Heureusement, je suis super zen avec ça, mais j’ai bien l’impression que cette situation n’enthousiasme pas tout le monde. Les bas de laine, la tisane et les bains chauds ne semblent pas convenir à tous en cette saison hivernale qui approche à très grands pas. Je n’ai pas de solution miracle, mais quelques petits trucs et astuces pour vous mesdames.

1. Devenez mon amie.

Rien de mieux que d’avoir une amie toujours disponible pour vous tenir compagnie.  En plus, j’ai tellement abandonné le projet de me matcher que si jamais je rencontre le gars parfait je ne le garderai pas pour moi; je vais te le présenter.

2. Mettez ben des bûches dans le poêle à bois !

Assurez-vous qu’il fasse tellement chaud dans votre maison que la simple idée que quelqu’un vous colle vous rebutera. Si vous êtes prêtes au level expert, ne mettez pas  de déodorant non plus. Quand la chaleur sera assez intense et l’inconfort assez grand, vous remercierez le ciel d’être célibataire pour ne pas avoir plus chaud.

Source: https://www.pexels.com/photo/bed-blanket-female-girl-450056/

3. Comme on dit : l’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne.

Soyez ouvertes d’esprit, c’est le bon moment de sortir de votre zone de confort et laisser la chance au coureur. Vous vous souvenez de l’ami d’un(e) qui vous a toujours trouvé ben cute? Et bien c’est le temps de lui donner sa chance et d’aller prendre un verre avec lui.

4. Écoutez Single Ladies en boucle et chantez à tue tête !

Cette chanson donne le goût d’être célibataire jusqu’à la fin des temps. Quoi de mieux que de chanter en voiture, sous la douche et même au gym. Pour bien en profiter quand on est célibataire, il suffit tout simplement d’être dans le mood.

Source: https://twitter.com/djabrantee/status/504312340880564224

5. ENJOY !

Même si cela peut sembler plus facile à dire qu’à faire : profitez s’en donc ! Faites ce que vous avez le goût, où vous voulez et avec qui vous le voulez. N’ayez pas peur, car de toute façon on trouvera toute quelqu’un un jour. Osez être : Wild & Single

FM

15 novembre 2017
/
Article Précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Vous aimerez aussi